lundi 14 novembre 2011

MESSAGE


Message: 
L'avenir de notre pays dépend de la volonté de Dieu et de la nouvelle génération et de Sou maila Cissé. Cependant, il est tout à fait nécessaire de faire suivre la popularité et la vision d'excellence de ceux qui ont des ambitions pour le futur. Le monde s'appuie de nos jours sur les nouvelles technologies de l'information pour aller de l'avant. Choisissons ceux pour la première fois qui sont valables pour notre pays. Nous avons perpétué dans l'embarras de choix et nous endurons les douleurs de nos inconsciences et de nos imprudences (thé, shorts et des jetons). Nous sommes en confusion pour une retraite normale et paisible, préservons un avenir pour nos enfants. Notre juste valeur est de Sursoir nos impatiences et donnons valeur à l'analyse pour une bonne prise de conscience. Nos pères ont toujours choisi dans l'intérêt les tendances doivent changer au profit de l'évolution pour permettre une chance commune, à toutes les filles et à tous  les fils du Mali. Nous grandissons sous les charges de nos parents jusqu'à notre majeur âge et sa continue à l'être même pour certains. Nous sommes sujet de nos actes, de notre choix conduisant notre avenir vers notre choix c'est à dire un pays riche, développé et non un pays pauvre trop endetté. Malgré la multitude des défis nous les relèverons un par un mais en faisant un choix pour nous et pour nos enfants. Nous devons soustraire le peu d'ambition, de courage, d'engagement, qui reste à certains de nos parents engagés pour un Mali prospère, les choisir. Reprenons le souffle, sachons que nos parents ont toujours choisi pour la jeunesse qui sort perdant. Ils ont hérité peut être cet égocentrisme de nos grands parents et souhaitent peut être nous le léguer aujourd'hui. Sachons que le monde évolue, l'Homme change avec, notre homme est celui qui est Bâti de la tête aux pieds jusqu'au dernier orteil de tous les savoirs de la nouvelle technologie de l'information à la personne de Soumaila Cissé pour un Mali en bon démarrage en 2012.
Ainsi je suggère à tous les citoyens de choisir leur candidat par analyse et le résultat de la mienne croisera les siennes in challah car il est le seul et unique incontournable pour un Mali avancé après ATT.

Par Souleymane Diarra Sécret Chargé de la sensibilisation et de la mobilisation des leaders d'opinion du Groupe d'Action Démocratique de soutien à Souamail Cissé : GAD S.SC Coordination Régionale de Mopti. Sdiarra27@yahoo.fr/gadssc@gmail.com

Aucun commentaire: